Retrouver EasyCUP sur Facebook
La Super Jennie
 
Matériau : Silicone de grade médical
Nombre de tailles : 2
Dimensions petite taille : 43 mm de largeur, 63 mm de longueur avec la tige de 15 mm (taille 1)
Dimensions grande taille : 47 mm de largeur, 70 mm de longueur avec la tige de 12 mm (taille 2)
Contenance petite taille : ? ml
Contenance grande taille : 32 ml 
Pays d'origine : USA
Date d'apparition : 2015
Prix Moyen : 30$
Description :
Cette coupe menstruelle est fabriquée aux Etats-Unis avec un silicone de grade médical conforme aux normes FDA.Elle est disponible en deux tailles, small et large, il est cependant dommage que les capacités indiquées sur le site ne soient pas conformes à la réalité. Nous avons le choix entre 3 coloris : transparent (clear), bleu (blue) et un bleu pale (teal).La Super Jennie est une coupe plutôt ronde au silicone lisse. Nous pouvons remarquer qu’il n’y a pas de « couture » sur la coupe, elle semble moulée d’un seul bloc.

A l’extérieur de la coupe, le logo et la marque sont en relief sous le bourrelet ainsi que la mention « made in USA ». Sur le fond de la coupe des étoiles et deux rangées de stries sont présentes et permettent une meilleure préhension lors des manipulations.A l’intérieur nous trouvons des graduations en millilitres d’un côté et en face en onces.La Super Jennie possède 4 trous situés juste sous le bourrelet. La tige est très souple et n’est pas gênante lors du port.La coupe est souple et très tonique, elle se met en place facilement, quel que soit le pliage choisi.

Son effet ventouse très marqué ainsi que sa texture lisse rendent cependant le retrait un peu difficile (tout comme la LadyCup). Pour se faciliter la tâche, on peut passer un doigt le long du corps de la coupe afin de pouvoir replier le bourrelet et faire un appel d’air.

Cette coupe sait se faire oublier lors du port et son effet ventouse la rend très fiable.

Malgré les nombreuses inscriptions en relief, le sang n’accroche pas et la Super Jennie se nettoie très facilement.Pour résumer c’est une coupe fiable que l’on recommandera cependant aux personnes à l’aise avec les manipulations in vagino. Elle peut aussi être un très bon choix pour les personnes utilisant une Ladycup et ayant besoin d’une coupe de plus grande contenance.La coupe est livrée dans une petit boite en carton avec une petite pochette. Il n’y a par contre pas de notice d’utilisation, il faut se référer au site internet.
Où l'acheter ?
Site internet