Retrouver EasyCUP sur Facebook

Dans cette rubrique, nous répondons à la question : où trouver la coupe menstruelle ? Pour quel tarif ? Quels moyens de paiement ? Et les coupes « internationales » ?

EasyCup, étant un site non commercial, ne vend aucun produit, il n'est donc pas possible d'acheter une coupe menstruelle par notre biais.

En revanche, nous tentons de mettre à votre disposition des éléments aidant au choix et à l'achat de la coupe.

Quelle coupe vous convient ?

Où acheter une coupe ?

EasyCup et sa communauté d'utilisatrices s'attachent à constituer un fichier des magasins, pharmacies, biocoops qui vendent des marques de coupes menstruelles. Pour l'instant, peu de marques sont représentées (le plus souvent, LunaCup, DivaCup, MoonCup, rarement LadyCup ou FemmeCup) mais avec l'aide de chacune, la liste peut devenir de plus en plus complète et riche.

Ou trouver la coupe en France ?
 
 

Combien coûte une coupe ?

Le prix d'une coupe démarre à 15€ environ (sans les frais de port), et peut aller jusqu'à 45€ pour certains modèles et certains revendeurs. Il existe parfois des bons de réduction avec des partenaires ou des animations ponctuelles.

En cas d'achat dans un pays hors zone Euro, n'oubliez pas de consulter le taux de change sur un site tel que celui-ci, par exemple.

Achat de cup en France et ailleurs!